Résolu

Extrait Excel - détail


Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment il est possible, quand je télécharge mes extraits en excel, d’avoir les communications dans une colonne séparée.
Actuellement, j’ai une colonne du type :
BE10 1234 5678 0404  BIC GEBABEBB PIERRE ANDRE RUE DE LA TOUR 1 6230     PONT-A-CELLES COMMUNICATION : DAUPHIN PIERRE JUSTIN REFERENCE BANQUE : 1234567891151198 DATE VALEUR : 14/09/2020

Je souhaiterais une colonne uniquement avec :
COMMUNICATION : DAUPHIN PIERRE JUSTIN 

Je gère la comptabilité d’une amicale scolaire et la mise en page que j’obtiens est “compliquée”.
Je vous remercie,

icon

Meilleure réponse par Marine 16 September 2020, 10:27

Afficher l'original

6 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Koalakicsi,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la Community,

 

Nous transmettons votre suggestion au service concerné et revenons vers vous dès que nous en saurons plus.

 

Je vous souhaite une belle journée,

 

RaphaelV

 

PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici.

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Koalakicsi 

Je reviens vers vous concernant votre question sur le téléchargement de votre historique de compte.

Nous fournissons un fichier brut avec toutes les informations nécessaires.

Il est possible d’isoler certaines informations dans un fichier Excel. Vous êtes bien entendu libre de l’adapter si vous le souhaitez. 
 

Bien à vous, 

 

Marine

Bonjour @Koalakicsi, Avez vous réussi à isoler la communication ? Si oui, pourriez-vous m’aider à le faire ? 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Moha22,

 

Une mise à jour a été intégrée à notre site. Il est désormais possible d’isoler la colonne dédiée aux communications des opérations si vous disposez d’une version d’Excel à jour.

 

En tant que nouveau membre de notre Community, je vous invite à vous présenter ici.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Céline B

Bonjour Cécile, de quelle manière procède - t on à cet isolement ? 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Moha22,

 

Nous ne saurons pas vous guider pour réaliser cette opération car l’utilisation d’Excel ne relève pas de nos compétences.

 

Bien à vous, 

Mélanie

Réagir