Export de ma liste des bénéficiaires


Bonjour, 

Je voudrais simplement exporter ma liste des bénéficiaires (en CSV ou XLS). Comment dois-je procéder? 
 

Merci! 


7 réactions

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @carpiaux-loic 

Un grand merci pour toutes vos suggestions ! 

La Community est aussi là pour recueillir vos suggestions afin d’améliorer nos services. 

Je les transmets directement au service adéquat. 

 

Bonne journée et à bientôt, 

 

Marine

Badge

par Example au niveau téléphoné crée un system ou on pourrai laissé un message vocal  par Example pouvoir dire voici le souci je suis disponible de tel heur a tel heur veuille me contacté  au numéro suivant  car certain téléphone avec leur Gsm carte prépayé un appel a vos service la carte est vidé sonné 3 fois heureusement avec le téléphone fixe de mes parent  a 8 minute en moyen de délai sa peut vidé une carte   et en meme temps cela filtre vous pourriez directement passé le bon service 

 

seconde chose laissé des terminal pour les personne âgé  peut etre dans les grande surface comme match carrefour market   lidl avoir un terminal dans les magasin  ce qui est plus sécurisant aussi pour les patron des chaine de magasin pour les dépo sur le compte bankaire et vous diminué la charge financier  les batiment que vous vendé pas example la bank de fleurus vous allez enlevé les terminaut pourquoi pas les laissé et loué le batiment pour des jeune sortir des rue ou pour des activité  a but non lucratif en laissan les terminaux actif  

 

remiercier la fidélité par example un chec cadeau ou un bon d achat valer de autemps pour les anniversaire recevoir un geste de notre bank  

 

 

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @carpiaux-loic,

 

Nous transmettons vos suggestions aux services concernés.

 

Bien à vous,

 

Elodie 

Badge

bonjour petit compliment en passant mademoiselle marine vous éte très jolie un compliment sa fait toujours plaisir  j aimerai vous partagé ce qui mes arrivé on ma bloqué ma cart car expiré mais la bank ou le facteur je c pas ce qui ses passé j ai pas reçu cette nouvelle carte de debit je contacte votre bank on m en envoie une  avec les code secret mais on a oublié de m envoyé par sms le code de 11 chiffre  pour l activé je téléphone une fois jeudi la on me dit que je doit patienté que je doit prendre asy Banking phone mais j  utilise pas cela  et que je doit attendre vendredi je rappel car j ai un loyé des facture a payé et cela deviens pressant pour dire a la Bank ses urgent on me dit le mail est envoyé la Bank de châtelet vous contacte  4 jour plutar toujour pas d appel de la bank de chatelet je recontacte la bank fortis de bxl la j ai une charmante dame qui me pause un tas de question sécurité et me dit ses normal monsieur  je vois que on c pas vous contacté par sms je peut modifier cela je dit oui la elle me répond dans 24 h vous allez recevoir les code par sms  4 jour pour cela? comme si bxl aurai pas put vérifié cette information la premier fois j aurai gagné du temps pour payé le loyé les facture sa fait 3 semaine la semaine ou on ma blocké que j ai du attendre la carte les code 3 jour ouvrable mais 5 jour d attende car week and  ensuite les code d activation  faudrait trouvé un system moin long et moin compliqué pour les perssone plus agé   par example un numero sms que on pourai contacté avec des info comme numero de clien numero de carte  un numero sms sécurisé  ou pas visio conference ou par le numero registre national  en guise de sécurité  car les perssone de l enciene generation on pas vraiment confiance en des application ou phone avec tout les arnaque que on entant elles ou ils on peur   mais souci réglé enfin on vera dan 24 h si j ai bien le code 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Maleroy 

Veuillez nous excuser pour notre réponse tardive. 

Cette fonctionnalité n’existe pas encore sur nos canaux Easy Banking. Je transmets tout de suite votre suggestion aux équipes concernées. 

 

Cordialement, 

 

Marine

Bonjour,

Il n’est pas possible en 2021 d’exporter une liste d’IBAN avec un nom de bénéficiaire associé? Sérieusement?! 
 

Comment est-ce possible?

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Maleroy,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la Community,

 

Il n’est pas possible d’effectuer l’export de vos bénéficiaires.

Toutefois, si vous souhaitez retrouver vos bénéficiaires sur un autre accès Easy Banking, vous pouvez contacter notre Helpdesk au 02/433.41.90, nos collaborateurs pourront faire le nécessaire.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

 

PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici.

Réagir