Résolu

Esay bankaing / bancontact

• Nouveau venu
  • 0 réaction

Bonjour, 

Suite à une carte volée, j’ai bloqué ma carte puis j’en ai reçu une nouvelle. 

Depuis impossible d’utiliser mon application bancontact. Il me remet tout le temps mon ancienne carte du coup je peux ni recevoir ni payer via mon application. J’ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller l’application, mais ça n’a rien changé. Une idée ?

icon

Meilleure réponse par CharlineD 26 octobre 2019, 13:59

Bonjour@Alys,

Bienvenue sur la Community :blush:

Le problème que vous rencontrez peut être corrigé, rassurez-vous.
Il suffit d’appeler mes collègues du Helpdesk et ils vont demander au service IT de relier “manuellement” votre nouvelle carte à la fonction ‘Bancontact’ de votre Easy Banking. :nerd:

Comment les appeler?

• Soit via votre App :calling: : connectez-vous à vos comptes et cliquez sur l’icône ‘Contactez-nous’ en bas de l’écran. Cliquez ensuite sur ‘Appelez-nous’ et choisissez le sujet ‘Ma banque en ligne sur PC/Smartphone/Tablette’.
  • Soit au 02 762 20 00 muni de préférence de votre code de sécurité à 5 chiffres, l’Easy Banking Phone (en choisissant toujours l’option ‘Ma banque en ligne sur PC/Smartphone/Tablette’).

Nous sommes joignables à ce numéro de 7h à 22h du lundi au vendredi et même le samedi de 9h à 17h. :wink:

Je vous souhaite un bon week-end!

CharlineD

PS: Comme vous êtes un nouveau membre, je vous invite à vous présenter sur ce topic

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour@Alys,

Bienvenue sur la Community :blush:

Le problème que vous rencontrez peut être corrigé, rassurez-vous.
Il suffit d’appeler mes collègues du Helpdesk et ils vont demander au service IT de relier “manuellement” votre nouvelle carte à la fonction ‘Bancontact’ de votre Easy Banking. :nerd:

Comment les appeler?

• Soit via votre App :calling: : connectez-vous à vos comptes et cliquez sur l’icône ‘Contactez-nous’ en bas de l’écran. Cliquez ensuite sur ‘Appelez-nous’ et choisissez le sujet ‘Ma banque en ligne sur PC/Smartphone/Tablette’.
  • Soit au 02 762 20 00 muni de préférence de votre code de sécurité à 5 chiffres, l’Easy Banking Phone (en choisissant toujours l’option ‘Ma banque en ligne sur PC/Smartphone/Tablette’).

Nous sommes joignables à ce numéro de 7h à 22h du lundi au vendredi et même le samedi de 9h à 17h. :wink:

Je vous souhaite un bon week-end!

CharlineD

PS: Comme vous êtes un nouveau membre, je vous invite à vous présenter sur ce topic

Réagir