Résolu

Erreur technique fonction bancontact de l'appli


Depuis plusieurs jours, impossible de faire des paiements via la fonction bancontact de l’application

Résultat : erreur technique veuillez réessayer plus tard. Ceci avec toutes les méthodes.

Pouvez vous me dire si le problème est connu et surtout quand il sera réglé. Merci

icon

Meilleure réponse par Pauline M 20 February 2020, 14:23

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @mikele ,

 

Bienvenue sur la Community :slight_smile:

 

En effet, nous rencontrons actuellement un incident avec la fonction Bancontact. 

 

Rassurez-vous, c’est en cours d'investigation auprès de notre service IT. Nous espérons que celui-ci sera résolu dans les plus brefs délais.

 

Belle journée à vous, 

 

Pauline

 

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance:wink:

Bonjour, 

Sur l’application easy banking (sous Android) de mon GSM,  alors que la partie “se connecter” fonctionne sans problème, l’autre option “Bancontact” ne fonctionne pas (et à mon avis depuis longtemps)

Le message qui s’affiche est systématiquement “Erreur technique - Veuillez réessayer”

Résultat: je n’ai pas encore su faire de paiement ni recevoir de paiement. 

Cette erreur technique est-elle en voie de solution ?

D’avance merci

Bien à vous 

Gérard

Réagir