Résolu

erreur SDA 9001


Bonjour mon compagnon essaie de mettre l’application its me sur son gsm pour pouvoir validé nos contributions. Je lui fais tout ce passe bien au moment où fortis doit valider et m’envoyer sur son numéro un code il met erreur SDA9001 j’ai beau cherche je ne trouve rien, au téléphone cela ne répond pas depuis plus d’une heure et les contributions sont à rendre pour jeudi....

icon

Meilleure réponse par Frédéric D 13 July 2020, 15:43

Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Adeline Thiry ,

Bienvenue sur la Community.

Le problème de connexion à Itsme avec message d’erreur SDA9001 est connu de notre service IT. Ce dernier travaille à la résolution.

Toutefois, compte tenu du deadline de jeudi, nous vous informons qu’il est également possible de remplir votre déclaration fiscale via MyFin et un lecteur de carte d’identité.

Bien cordialement,
^Fred

Avez-vous plus de nouvelles sur ce code ? Parce qu’il y en a un autre intitulé SDA060. Le connaissez-vous ? 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @RobertoMakanzu,

 

Avez-vous aussi le message d’erreur SDA060 au moment de création de votre compte Itsme ? 

 

Bonne journée,

 

Antonio

Non c’était pour un client, je travaille au helpdesk de Liège. Il s’agissait d’un mineur. 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @RobertoMakanzu ,

 

Itsme n’est pas accessible pour les mineurs, c’est pour cette raison qu’un message d’erreur apparaît.

 

Bonne journée, 

Mélanie

Réagir