Résolu

erreur EBW2704


Bonjour

 

ne n’arrive plus depuis l’application Easy Banking a avoir accès à mes informations liées à ma carte Visa . « Une erreur s’est produite . Balayez vers le bas pour actualiser l’écran ou réessayez plus tard »

 

j’essaye donc de me connecter en ligne via un ordinateur et je ne parviens pas à accéder à ce compte . Avec ici un nouveau message d’erreur « en raison d’un problème technique , cette fonction est temporairement indisponible »

 

s’agit il d’une panne généralisée ?

 

merci 

icon

Meilleure réponse par Romain92 22 November 2021, 16:04

Afficher l'original

15 réactions

Toujours pas résolu 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Fraisetagada 

 

Suite à une mise à jour chez Worldline, les détails des transactions avec les cartes de crédit n’étaient effectivement plus visibles pendant quelques jours. Normalement, cela est résolu depuis lors. 

 

Si vous rencontrez encore ce “problème”, nous vous conseillons de joindre le service client au 02 762 20 00 afin qu’on puisse vérifier cela avec le service “cartes”. 

 

Bien à vous,

Romain92 

 

J’ai déjà téléphoné. La personne au bout du fil m’indique qu’elle même ne parvient pas à avoir accès à mes données de cartes de crédit , qu’il s'agit toujours d’un problème informatique, donc non résolu.

 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Fraisetagada,

 

Avez-vous maintenant accès aux transactions liées à votre carte de crédit ? 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Bonjour,

 

non toujours pas résolu .

c’est le 5ème jour maintenant 

Niveau d'utilisateur 5

Re @Fraisetagada

 

Je viens de faire le test sur mon App et tout fonctionne bien.

 

Pouvez-vous donc me donner les informations sur votre appareil (marque et modèle) et la version de votre Android/IOS ? 

Je pourrai ainsi envoyer votre cas auprès de notre Service IT.

 

Antonio

J’ai eu à nouveau le service bnp au téléphone  qui m’indique une nouvelle fois ne pas avoir accès non plus àMes données de carte de crédit toujours à cause de problème informatique du côté de chez Worldline du coup…

Cela n’a rien à voir avec le modèle de mon téléphone car même avec l’ordinateur cela ne fonctionne pas ..

Niveau d'utilisateur 5

Re @Fraisetagada

 

Cela doit donc être lié à ce problème avec Wordline pour certains utilisateurs. 

 

Je vais de mon côté faire remonter le problème de manière générale comme je n’ai pas accès à vos données personnelles via la Community.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

 

 

Merci ,  personnellement ( et je vois sur internet que pour les autres usagers également ) le bug est apparu après une demande d’augmentation du plafond de ma carte Visa , jeudi soir 

Le problème est réglé chez moi en tout cas !

je vous remercie pour votre attention et votre patience 

bon courage dans votre travail qui ne doit pas être facile . ;)

Niveau d'utilisateur 5

Re @Fraisetagada,

 

Je vous remercie pour l’information et surtout content de lire que le problème est résolu.

 

Bonne journée,

 

Antonio

le problème est réapparu ce jour .. plus d acces à mes infos de carte de credit ..

J’ ai encore une fois téléphoné au service BNP concerné qui m indique une fois de plus ne pas avoir accès à mes données non plus ..

 

ces problemes deviennent trop recurrents ..

 

merci de remonter l info chez Worldline svp

le problème est réapparu ce jour .. plus d acces à mes infos de carte de credit ..

J’ ai encore une fois téléphoné au service BNP concerné qui m indique une fois de plus ne pas avoir accès à mes données non plus ..

 

ces problemes deviennent trop recurrents ..

 

merci de remonter l info chez Worldline svp

Bonjour,

j’ai exactement le même problème actuellement.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Fraisetagada7 et @Esperance 

 

Merci pour vos retours. Nous avons fait remonter le soucis chez Worldline.

En effet, il semble que certains clients rencontrent encore ce problème de visibilité.

Nos excuses pour cela.

 

Nous vous tenons au courant dès que nous recevons un retour du service concerné.

 

Une bonne journée à vous,

Romain92

Bonjour @Fraisetagada7 et @Esperance 

 

Merci pour vos retours. Nous avons fait remonter le soucis chez Worldline.

En effet, il semble que certains clients rencontrent encore ce problème de visibilité.

Nos excuses pour cela.

 

Nous vous tenons au courant dès que nous recevons un retour du service concerné.

 

Une bonne journée à vous,

Romain92

Bonjour,

j’ai le même problème, je n’arrive pas à avoir accès aux détails de ma carte de crédit.

Bonne journée. 

Réagir