Erreur EBA0008


Bonjour,

 

J’ai cette erreur (EBA0008) lorsque j’essaye d’accéder a l’Easy banking.

J’ai tenté d’appeler le Help desk, mais ça raccroche.

Au numéro de téléphone générique, après plusieurs heures d’attente, pas de réponse.

Y a t il quelqu’un sur ce forum qui serait capable de m’aider ?

 

 


4 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Alexandre.M,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Je n’ai pas connaissance de ce code d’erreur. Avez-vous pu désinstaller puis réinstaller l’application (muni de votre carte et de votre lecteur de carte) ?

 

Est-ce que le blocage se présente aussi sur Easy Banking Web (si vous avez pu tester) ?

 

En vous remerciant,

Elodie

Bonjour Elodie !

 

Merci d’avoir répondu !

 

C’est bien sur l’Easy Banking Web que j’ai ce message d’erreur.

J’ai demandé à un ami s’il pouvait essayer de se connecter avec son ordinateur. Chez lui, le message d’erreur est différant: EBW6025.

Niveau d'utilisateur 6

Merci pour ces précisions.

 

Le code d’erreur EBW6025 signifie que la carte est bloquée suite à des erreurs de signature. Vous trouverez plus d’information ici.

Pour débloquer l’accès, vous devrez joindre l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi. N’hésitez pas à les joindre durant les heures creuses comme 7h-8h ou 21h-22h par exemple.

 

Bien à vous,

Elodie 

Ok, c’est ce que je craignait …

 

J’ai déjà passé plus de 3 heures a attendre au téléphone. Je vais donc essayer d’appeler ce soir après 20H.

 

Merci d’avoir pris un peu de votre temps pour moi.

Réagir