Résolu

Erreur dans mon ZOOMIT : RELEVE-VISA


VISA CLASSIC
ALESSI GIULIANO



PÉRIODE PRÉCÉDENTE -33,21 EUR
02.07.2019 au 01.08.2019 Paiement le 12.08.2019

28 JUIL
AMAZON.FR
FR - 00000 amazon.fr -96,81 EUR

16 JUIL
AVEVE LAPAGE
BE - 00000 ZOTTEGEM -10,70 EUR

09 JUIL
AMZNMKTPLACE
GB - 00000 amazon.co.uk +44,12 EUR

06 JUIL
HOF VAN ORANJE
BE - 09860 Balegem -38,50 EUR

27 MAI
REVERSED DISPUTED PURCHAS HK - 00000 E +68,68 EUR
= -33,21 EUR

*************************
ZOOMIT

BNP Paribas Fortis credit card BE20001*****3356 RELEVE-VISA-xxxxx-01082019 -101.89 €
******************

€ 33.21 correspond à 101.89 – 68.68 = 33.21 ?????????????????

Ce qui signifie que le compte n'a pas été pris en compte

REVERSED DISPUTED PURCHAS HK - 00000 E di EUR + 68,68
******************
icon

Meilleure réponse par Elodie 13 août 2019, 10:00

Bonjour Giuliano Alessi,

Pour faire un point sur votre facture, je vous invite à contacter Bank Card Company (gestionnaire de la carte) au 02 205 85 85 du lundi au samedi de 08:00 à 20:00.

Sachez également que si un remboursement fait sur votre carte de crédit n'a pas été déduit de votre facture, vous pouvez demander un versement sur votre compte au 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone. Si vous utilisez uniquement Easy Banking App, vous pouvez aussi les joindre de manière sécurisée en cliquant sur l'onglet Contactez-nous, une fois connecté à l'application.

En vous remerciant,

Elodie
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Giuliano Alessi,

Pour faire un point sur votre facture, je vous invite à contacter Bank Card Company (gestionnaire de la carte) au 02 205 85 85 du lundi au samedi de 08:00 à 20:00.

Sachez également que si un remboursement fait sur votre carte de crédit n'a pas été déduit de votre facture, vous pouvez demander un versement sur votre compte au 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone. Si vous utilisez uniquement Easy Banking App, vous pouvez aussi les joindre de manière sécurisée en cliquant sur l'onglet Contactez-nous, une fois connecté à l'application.

En vous remerciant,

Elodie

Réagir