Résolu

Entant qu'utilisateur que dois-je conclure de ' MULTILAN_EXCEPTION (UNEXPECTED EXCEPTION)' ?


  • Explorateur - Niveau 1
  • 3 réactions

Bonjour,

 

Pourriez vous transformer vos messages d’erreurs afin qu’ils soient utiles pour vos utilisateurs ?

 

P.ex. MULTILAN_EXCEPTION (UNEXPECTED EXCEPTION)

 

Que voulez vous que je fasse excepté d’abandonner, ou de poster un message sur cette plateforme?

(Cette plateforme pour laquelle je dois m’inscrire pour pouvoir envoyer un message, le lien pour s’inscrire n’est pas mis en évidence et est difficile à trouver, puis il y’as encore un délais entre la confirmation de l’émail et l’instant ou je reçois les droits nécessaire à créer un sujet, ...en attendant on reçoit également un message précisant un manque de permissions sur notre utilisateur… la même erreur ou vous exposez a vos utilisateurs tous vos problèmes internes) 

 

Entant qu’utilisateur tout ceci ne m’aide pas et est inutile, 

icon

Meilleure réponse par Marine 27 April 2022, 11:48

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @xcosyns 

Merci pour votre suggestion. 

Nous en prenons bonne note et la transmettons pour analyse. 

Au niveau de l’inscription sur la plateforme, nous allons travailler sur la visibilité de cet onglet.

 

Bien à vous, 

Marine

Je précise que toutes les exceptions sont ‘unexpected’ et si l’erreur est ‘expected’ alors vous êtes capables de la traiter avec plus d’élégance. 

Réagir