Résolu

Enregistrement Profil sur Easy Banking Business


Bonjours.

Chaque fois que je suis sur easy Banking je dois réintroduire mon n° de carte ainsi que mon n° de client et ce malgré la cage cochée( enregistrer votre profil) j’employé comme navigateurs Microsoft Edge et Google Chrome. 

 

Chaque fois que j’essaye de re-connecter, mon profil s’affiche mais je suis informé que “En raison d'un problème technique, cette fonction est temporairement indisponible. Appelez le +32 2 433 40 91.”

 

J’ai deja fais ca et j’ai suivi les etapes pour effacher le cache par les deux navigateurs mais le probleme insiste. 

Merci d’avance, 

Ioannis

icon

Meilleure réponse par Pauline M 20 February 2020, 14:17

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Ioannis Pallas ,

 

Bienvenue sur la Community :slight_smile:

 

Lorsque vous rencontrez un problème d’enregistrement de vos données sur l’Easy Banking, cela signifie, généralement, que la carte n’a pas été “lue” dans un terminal “Bancontact”. 

 

Nous vous invitons à effectuer un premier paiement Bancontact avec votre carte de banque, dans un magasin, en Belgique. Ainsi, votre profil sur l’Easy Banking pourra être enregistré correctement.

Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter le service Helpdesk PC Banking au 02 433 40 91, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Belle journée à vous 

 

Pauline

 

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance:wink:

Badge

Il ne faut pas supprimer les cookies… ou veiller à ce qu’un programme de sécurité ou la configuration du navigateur ne le fasse pas automatiquement.

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Meteko,

 

Je prends le relais de @Pauline M  :blush:

 

Le fait de supprimer vos cookies ou d’utiliser un programme qui s’en charge automatiquement aura pour effet de supprimer votre profil enregistré.

Ainsi, à chaque connexion, vous devrez réencoder vos informations.

Cela dit, le message d’erreur que vous obtenez systématiquement n’apparaîtrait pas.

Avez-vous eu l’occasion d’introduire la carte dans un terminal?

 

Belle journée et à bientôt!

 

Coralie

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Ioannis Pallas,

 

Sans nouvelle de votre part, nous espérons que vous avez trouvé une solution.

 

Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à revenir vers nous.

 

Bonne journée,

 

Elodie 

Réagir