Bonjour @Ioannis Pallas ,
Bienvenue sur la Community
Lorsque vous rencontrez un problème d’enregistrement de vos données sur l’Easy Banking, cela signifie, généralement, que la carte n’a pas été “lue” dans un terminal “Bancontact”.
Nous vous invitons à effectuer un premier paiement Bancontact avec votre carte de banque, dans un magasin, en Belgique. Ainsi, votre profil sur l’Easy Banking pourra être enregistré correctement.
Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter le service Helpdesk PC Banking au 02 433 40 91, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
Belle journée à vous
Pauline
PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance
Il ne faut pas supprimer les cookies… ou veiller à ce qu’un programme de sécurité ou la configuration du navigateur ne le fasse pas automatiquement.
Bonjour @Meteko,
Je prends le relais de @Pauline M
Le fait de supprimer vos cookies ou d’utiliser un programme qui s’en charge automatiquement aura pour effet de supprimer votre profil enregistré.
Ainsi, à chaque connexion, vous devrez réencoder vos informations.
Cela dit, le message d’erreur que vous obtenez systématiquement n’apparaîtrait pas.
Avez-vous eu l’occasion d’introduire la carte dans un terminal?
Belle journée et à bientôt!
Coralie
Bonjour @Ioannis Pallas,
Sans nouvelle de votre part, nous espérons que vous avez trouvé une solution.
Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à revenir vers nous.
Bonne journée,
Elodie