Résolu

Enregistrement de mon profil sur PCbanking


  • Explorateur - Niveau 1
  • 3 réactions

Bonjour,

J’utilise PC Banking depuis des années. 

 A chaque nouvelle connexion sur PC Banking je suis obligé de réintroduire  le nr de la carte + Nr de client bien que mon profil aie été sauvé. Ceci est dû au software Ccleaner qui est activé.

QUESTION: où et sous quelle forme est sauvé mon profil ? pour exclure ce fichier du nettoyage de Ccleaner.

BàV

 

 

icon

Meilleure réponse par Coralie P 21 January 2020, 11:49

Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Badge

Bonjour @GVAN39,

Je prends le relais de Coralie. 

Je vous confirme que les données du profil sont enregistrées dans un fichier de type “cookies”, qui est lié et enregistré dans votre navigateur internet. 

Vu que CCleaner est un logiciel tiers, nous ne pouvons garantir l’enregistrement des données à terme malgré les changements de paramètres de votre côté.

J’espère cependant que cela fonctionnera pour vous. 

Une belle journée,

Géraldine03

 

Bonjour,

Je reste sur ma faim... Pouvez-vous me communiquer où et sous quelle forme est enregistré mon profil dans Chrome ?

BàV

Guy

Niveau d'utilisateur 5

@GVAN39 Je n'a pas la possibilité de voir si votre profil est enregistré sur Easy Banking Web.

 

En effet, ces informations sont relatives uniquement à votre ordinateur et non pas à notre site.

 

Pour vérifier si votre profil est enregistré, déconnectez-vous et reconnectez-vous.

 

Si vous ne devez pas réencoder vos données, cela signifie que votre profil est bien enregistré.

 

Belle journée.

 

Coralie

Bonjour, 

Pour éviter que mon profil soit effacé j’ai dans CCleaner :

exclu: https://www.bnpparibasfortis.be/fr/Public/Connexion?axes4=prbk

et désactivé le nettoyage de Chrome.

pouvez-vous me dire si le profil est enregistré sur mon PC ou sur le site de bnpparibasfortis.be ?

BàV

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @GVAN39 ,

 

Bienvenue sur la Community :hand_splayed:

 

Normalement, si vous introduisez le site de la banque dans les paramètres de CCleaner, votre profil pourra être enregistré.

 

Concrètement, notez http:www.bnpparibasfortis.be dans les pages qui ne doivent pas être filtrées par CCleaner.

 

N’hésitez pas à nous revenir en cas de besoin.

 

Belle journée et à bientôt!

 

Coralie

 

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance :wink:

Réagir