Résolu

Enorme problème (récurent) de lenteur sur easybanking web... et impossible d'aller sur certaines pages !!


Enorme problème (récurent) de lenteur sur easybanking web... et impossible d'aller sur certaines pages !! Suis-je le seul? pour info, je suis informaticien et ma connection internet est très performante.. le problème est donc bien chez vous

icon

Meilleure réponse par Elodie 8 June 2020, 11:34

Afficher l'original

4 réactions

Bonjour…

 

Chez moi, ce message d’erreur (UNEXPECTED EXCEPTION) apparaissait à chaque fois que je voulais faire un versement à un bénéficiaire particulier: et le versement refusait de s’exécuter...

Ce message d’erreur à disparu après avoir effacé, puis ré-encodé le bénéficiaire correspondant, et depuis, le versement est bien parti...

Mais, entre nous, ils pourraient afficher un message d’erreur un peu plus explicite qui suggérerait de faire cette action si le problème persiste...

Un truc à essayer donc en cas de refus d’exécution d’un versement…

 

Cordialement...

Je vous confirme que les problèmes sont résolus et que j’ai pu faire ce que je devais faire. Cordialement

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @BORIS Mi,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community.

 

Nous avons en effet rencontré certaines lenteurs ce matin, veuillez nous excuser pour ce désagrément. Le dysfonctionnement est à présent résolu.

 

Concernant le message d’erreur “UNEXPECTED EXCEPTION” je vous invite à consulter cet article.

 

En vous remerciant,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

et maintenant, voici le message qui apparait “

En raison d'un problème technique, cette fonction est temporairement indisponible. Appelez le +32 2 433 40 91. (UNEXPECTED EXCEPTION)”. 

Je serai, si cela continue à se reproduire comme cela a été le cas les derniers mois, obliger de quitter votre établissement…. 

Réagissez...

Réagir