Résolu

En raison d'un problème technique, cette fonction est temporairement indisponible. (EBW1085)


Bonjour tout le monde !

 

Voilà, je ne parviens plus à effectuer de virement d’un compte épargne à l’autre et cela ne m’était jamais arrivé. De plus, j’ai tenté d’effectuer un retrait depuis ce fameux compte épargne et je n’y suis pas parvenue non plus.

Via Pc banking, j’ai un message d’erreur indiquant : 

“En raison d'un problème technique, cette fonction est temporairement indisponible. (EBW1085)”

Que cela signifie-t-il et quelles sont les démarches à suivre pour que je puisse à nouveau effectuer des transactions depuis mes comptes ?

Merci d’avance !

icon

Meilleure réponse par Elodie 4 August 2020, 14:03

Afficher l'original

14 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Line82,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community !

 

Si vous ne pouvez faire ni retrait ni virement, il se pourrait qu’un blocage soit présent sur le compte d’épargne. Pour faire un point sur la situation, je vous invite à joindre l’Easy Banking Centre :

  • au 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone. 
  • ou via l’onglet “Contactez-nous” en bas de l’application Easy Banking App.

 

N'hésitez pas à les joindre durant les heures creuses comme par exemple 7h-8h ou 21h-22h.

 

Bonne journée,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Merci pour votre réponse, je vais suivre vos conseils.

Bonne journée à vous.

 

C.CRETON

Bonjour, j'ai le même soucis mais quand j'ai téléphoner à la fortis, on m'a répondu que tout étais en ordre et que plus rien n'étais bloqué pourtant je n'arrive toujours pas ni avec l'application ni avec le site Web cela me marque "En raison d'un problème technique, cette fonction est temporairement indisponible"... Que dois je faire ? 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Béa2207,

 

Merci pour votre message,

 

Votre compte aurait été en négatif peut-être ?

 

Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée,

 

 

RaphaelV

Bonjour,

 

Est-ce que ce n’est pas du à la limite maximum sur les comptes étoile?

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Virgi Vaes,

 

Cela pourrait, en effet, aussi être une possibilité  :nerd:

 

Nous en saurons plus au prochain post de @Béa2207 :smiley:

 

J'ai eu la fortis au téléphone, il me dise que c'est réglé chez eux mais qu'ils font du temps pour que sa ce fasse cu côté informatique 

Niveau d'utilisateur 5

@Béa2207,

 

Mais, quel était le premier motif du blocage ?

Négatif trop longtemps sa j'avais été mise au courant hier mais ce matin la banque m'avais sonner pour me dire que C'etais débloqué pour sa que je me posais la question 

Niveau d'utilisateur 5

@Béa2207,

 

En effet, pour débloquer vos transactions, votre compte devra de nouveau passer 48h en positif.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

Bjr même souci depuis aujourd’hui 

Il y’a 2h tout fonctionnait et mtn impossible de me connecter 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Marjo85,

 

Quel message d’erreur avez-vous en essayant de vous connecter ?

 

Bien à vous,

 

Pierre

En raison d un problème technique cette fonction est temporairement indisponible 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Marjo85,

 

Avez-vous contacté notre Helpdesk Easy Banking au 02 433 40 91 afin de trouver une solution ? 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Réagir