Bonjour,
Message d'erreur lorsque je tente d'effectuer un virement sur l'app.
Merci a vous.
Bonjour,
Message d'erreur lorsque je tente d'effectuer un virement sur l'app.
Merci a vous.
Bonjour
Merci pour votre message, nous le faisons remonter au service compétent.
Belle journée à vous,
RaphaelV
Bonjour
Nous n’avons pas connaissance d’un souci particulier pour l’exécution de virement via l’Easy Banking App.
Ce problème se présente-t-il pour tous vos virements ou un virement en particulier ?
Votre compte aurait-il été en négatif non autorisé ?
Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
RaphaelV
j ai exactement le meme soucis depuis 2 jour impossible de me connecter sur l appli
Bonjour
Nous n’avons pas connaissance d’un souci particulier pour l’exécution de virement via l’Easy Banking App.
Ce problème se présente-t-il pour tous vos virements ou un virement en particulier ?
Votre compte aurait-il été en négatif non autorisé ?
Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
RaphaelV
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.