Depuis hier, je n arrive plus a utiliser la fonction bancontact sur l application android. Un message s affiche, echec de verification du profil. Que faire pour régler cela ?
D avance merci,
Meilleure réponse par Elodie
Afficher l'originalMeilleure réponse par Elodie
Afficher l'originalJ’ai le même problème, du jour au lendemain je ne sais plus utilisé mon Bancontact sur l application ...
Bonjour
Bienvenue sur la Community!
Je vous invite à contacter mes collègues du Helpdesk Easy Banking afin qu’ils réinitialisent l’application dans votre dossier:
Nous sommes joignables de 7h à 22h en semaine et le samedi de 9h à 17h.
Belle journée!
CharlineD
PS: Comme vous êtes un nouveau membre, n’hésitez pas à vous présenter sur ce post
bonjour, j’ai le même problème…
Serait il possible de m’expliquer comment le résoudre sans pour autant passer un appel à la banque et attendre que cela décroche à l’autre bout du téléphone après 40 min d’attente ?…
merci
Bonjour
Vous pouvez essayer de :
Cela permettra de repartir à 0.
Si malgré ces manipulations, cela ne fonctionnait toujours pas, il faudra alors prendre contact avec le HelpDesk.
En espérant que cela puisse vous aider,
Belle journée à vous.
RaphaelV
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