Résolu

Echange Digipass


Bonjour, 

Mon digipass (reçu il y a plusieurs années) est défectueux. Après avoir introduit la carte, dès que j'appuie sur 1 touche l'écran s'éteint.

Je voudrais savoir si je dois obligatoirement me rendre en agence pour échanger mon digipass car je suis en mobilité réduite momentanément (depuis 18 mois) et les déplacements sont assez difficiles pour moi?

Merci d'avance de votre réponse.

Sabrina

icon

Meilleure réponse par Elodie 19 February 2020, 10:02

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @GILBERTE VANDENDAEL 

Merci pour votre message. 

Vous pouvez commander un nouveau lecteur de carte via cette page sur notre site web. 

Une fois le lecteur de carte commandé, il faut compter approximativement 5 jours ouvrables pour le recevoir à votre adresse de domicile. 

En espérant avoir pu vous aider. 

 

Bien à vous,

Marine

J’avais demandé via un message envoyé le 05/08 de bien vouloir me fournir un nouveau digipass , la pile de celui actuellement en ma possession étant pratiquement morte > ecran partiellement illisible .

Que faire > l’échanger dans une de vos agences ?

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Sab772009,

 

Vous trouverez sur cette page les différentes possibilités vous permettant d'obtenir un lecteur de carte.

 

Passez une bonne journée,

 

Elodie

 

 

 

Réagir