Résolu

EBA Iphone


  • Erudit - Niveau 1
  • 3 réactions

Bonjour;

Déjà la deuxième fois que un client qui possède un iPhone récent à jour (dans cas Iphone 10R) n’arrive pas à installer l’app il est bloqué au premier écran pas moyen d'aller à l'écran suivant, il revient à chaque fois au meme endroit. (il sait juste mettre son numéro de carte et client puis plus rien…)

icon

Meilleure réponse par jborn 19 August 2020, 11:04

Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @jborn,

 

Que voulez-vous dire exactement par “il revient à chaque fois au même endroit” ? Le client peut-il bien cliquer sur Suivant/Continuer ou sur le “V” en haut à droite pour accéder au formulaire de e-signature ?

Si ce n’est pas possible : le bouton est-il grisé ? A-t-il un message d’erreur et si oui lequel ?

N’hésitez pas à joindre le Helpdesk lorsque le client est avec vous pour effectuer certaines manipulations si besoin.

 

Bien à vous,

Elodie

Quand le profil n’est pas encore créé, les mots « numéro de carte » et « numéro client » n’apparaissent pas… impossible d’aller plus loin… app désintallée puis réinstallée, gsm redémarré… bref je patauge

Niveau d'utilisateur 6

Merci pour ces précisions.

 

Nous n’avons pas connaissance d’un tel problème technique.

Il ne peut donc pas cliquer sur “Se connecter” sur la page d’accueil de l’application ? Car c’est après cela que la page numéro de carte/numéro de client apparait.

 

Je vous contacte en privé pour faire remonter le dysfonctionnement en interne.

 

Bien à vous,

Elodie

J’ai la réponse, le client a installé la version beta de IOS14 d’ou certainement que l’application ne supporte pas encore les MAJ…

Niveau d'utilisateur 1
Badge

En effet, l’application Easy banking fonctionne uniquement sur les versions officielles d’iOS. Les versions “beta” ne sont jamais supportées car elles ne sont pas encore totalement configurées. 

 

Une fois cette version officiellement lancée par Apple, l’app sera mise à jour également pour correspondre à ce changement.

 

Patrick

Réagir