Résolu

EBA


Bonjour,

 

Que puis-je faire lorsque mon application est en néerlandais et que je souhaite mettre celle-ci en francais.

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Meilleure réponse par Elodie 12 June 2020, 15:29

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Bonjour @Marie-Laure1,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Il sera nécessaire que le Helpdesk modifie la langue de votre contrat online.

Pour les joindre, vous pouvez :

  • former le 02 433 40 91 muni obligatoirement de votre code Easy Banking Phone.
  • joindre ce même service via  Easy Banking App : connectez-vous puis cliquez sur l’icône “Contactez-nous” en bas de l’écran. Cliquez ensuite sur le téléphone dans “Appelez-nous” puis choisissez le sujet Ma Banque via PC/tablette/smartphone.

Le service sera joignable de de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

 

En vous remerciant,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

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