Résolu

eazy banking bloqué


Bns j ai utilisé trois fois un code erroné, j ai appelé le service clientèle sans réponse, pouvez vous m aider pour débloquer mon eazy banking et merci d avance. 

icon

Meilleure réponse par CharlineD 14 January 2020, 14:29

Afficher l'original

5 réactions

Bonjour, 

je me suis fait volé mon téléphone. J’appelle depuis ce matin pour pouvoir fermer mon application à distance et je ne reçois personne… à part une voix qui me dit qu’avec le nombre d’appel blabla, le délai est long blablabla !!! 
 

c’est grave parce que mon téléphone est dans la nature et que je ne peux pas fermer mon compte !? Que faire ?! Aider moi là ?! Parce que je panique?!

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Eugenie ,

 

Merci pour votre message.

 

Je vous rassure, personne ne pourra accéder à votre application (à moins d’avoir vos codes).

Afin de bloquer par sécurité les accès liés à votre téléphone, il faut que vous contactiez notre Helpdesk (02/762.20.00 option “Ma banque en ligne”).

 

Nos collaborateurs pourront faire le nécessaire.

 

Bien à vous,

 

RaphaelV

 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Ahmed Elmareghichi,

Bienvenue sur la Community :relaxed:

Si vous avez bloqué le code pin de votre carte de débit (et que le lecteur vous affiche le message “Pin blocked”), vous devez appeler mes collègues de l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00.
Ils sont joignables de 7h à 22h en semaine et le samedi également de 9h à 17h.
Une fois le déblocage fait, vous devrez repasser la carte dans l’un de nos selfs pour finaliser la réactivation de votre carte de débit. Elle doit en effet être scannée par l’une de nos machines.

Par contre, si vous avez bloqué le code secret à 5 chiffres de l’application Easy Banking, vous devez cliquer sur ‘code oublié?’ en bas de l’écran. Vous devrez alors vous reconnecter à l’aide du lecteur et de la carte. Il ne nous est pas possible de réactiver l’application autrement.

Je vous souhaite une belle journée! :wink:

CharlineD

PS: Comme vous êtes un nouveau membre, je vous invite à vous présenter sur ce topic

Merci beaucoup et meilleur voeux. 

Niveau d'utilisateur 5

@Ahmed Elmareghichi, Mais de rien! C’était avec plaisir :blush:

Je vous souhaite également une belle année 2020!

CharlineD

Réagir