Résolu

easybanking non disponible


Bonjour,
je ne peux pas me connecter sur easy banking car je dois faire une mise à jour. Quand je vais sur AppStore pour la faire, un nouveau message d’erreur me dit que lapp est indisponible...

icon

Meilleure réponse par Marine 15 octobre 2019, 11:08

Bonjour @Tweny 

Merci pour votre réponse. 

Avez-vous changé votre pays/région dans votre app store ? 

Je vous invite à vérifier le pays sélectionné en suivant ces étapes : 

  1. Aller dans les réglages de votre Iphone. 
  2. Cliquer sur iTunes Store et App Store. 
  3. Cliquer sur votre identifiant Apple en haut. 
  4. Cliquer sur afficher l’identifiant et connectez-vous. 
  5. Ensuite, cliquez sur pays et région. Choisissez Belgique. 

Vous devriez désormais pouvoir télécharger notre application. 

N’hésitez pas à revenir vers nous si cela ne fonctionne pas. 

Belle journée ! 

Marine

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Tweny,

Bienvenue sur la Community 🖐

Pourriez-vous me communiquer le type d'appareil que vous utilisez, ainsi que la version IOS ou Android qui est installée dessus?

D'avance merci pour votre retour.

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Bonjour
merci pour votre message,
j’ai un iPhone X v13.1.2
Antoine
Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Tweny 

Merci pour votre réponse. 

Avez-vous changé votre pays/région dans votre app store ? 

Je vous invite à vérifier le pays sélectionné en suivant ces étapes : 

  1. Aller dans les réglages de votre Iphone. 
  2. Cliquer sur iTunes Store et App Store. 
  3. Cliquer sur votre identifiant Apple en haut. 
  4. Cliquer sur afficher l’identifiant et connectez-vous. 
  5. Ensuite, cliquez sur pays et région. Choisissez Belgique. 

Vous devriez désormais pouvoir télécharger notre application. 

N’hésitez pas à revenir vers nous si cela ne fonctionne pas. 

Belle journée ! 

Marine

Réagir