Depuis plusieurs heures et sans message?
Meilleure réponse par Vaneza Flora
Afficher l'originalBonjour,
Même question. Cela a refonctionné très lentement pendant la matinée, puis coupure et depuis plus moyen de se connecter. Pourriez-vous nous donner une explication et un délai de réparation (nous sommes une entreprise qui doit absolument passer des virements urgents)
Merci pour votre réponse
Egalement, blocage total, plus d’accès et besoins urgents d’opérer des virement pour notre ASBL…
Merci de la suite qui sera donnée.
Je viens de réessayer et à la 2ème tentative, j’ai su faire mes virements
Effectivement je viens de me loger. Tout de même un downtime de 4h.
Bonjour
Merci pour votre message.
En effet, nous avons rencontré un incident technique sur nos canaux Easy Banking App & Web.
Veuillez nous excuser pour les désagréments.
L'incident est désormais résolu, nous vous invitons à vous connecter.
PS : Participez à notre concours pour les 5 ans de la Community via ce lien.
Bien à vous,
Vaneza
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.