Résolu

Easy banking web encore en panne


Bonjour J essaie depuis une heure de me connecter à mon compte via un ordinateur, et depuis ça me dit qu en raison d un problème technique, c est temporairement indisponible . Votre définition de “temporairement” ?  Ca devient pénible parce que c est très récurent. Vous enlevez la possibilité de faire les opérations via des appareils dans les banques, sans penser aux personnes âgées, ou à prix d or mais vos services en ligne sont souvent pitoyables. Que se passe t il encore ?  

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Meilleure réponse par CharlineD 11 février 2020, 16:00

Bonjour @sabrina,

Il n’y a actuellement pas de problème technique général sur le site internet ou sur l’application.

Auriez-vous changé de carte de débit récemment?
Si c’est le cas, vous devez recréer un nouveau profil relié à votre nouvelle carte. Sinon, le profil renseigné par défaut reste relié à l'autre carte qui est bloquée.

Sur Easy Banking Web:

  • Cliquez sur le bouton vert ‘Se connecter’.
  • Cliquez ensuite sur l'option 'Se connecter avec un autre profil' sur la gauche de vos données.
  • Supprimez le profil enregistré actuellement car il est relié à votre ancienne carte.
  • Confirmez que vous souhaitez bien le supprimer.
  • Vous pourrez ensuite créer un nouveau profil relié à votre nouvelle carte de débit.


Si vous n’êtes pas dans le cas, les problèmes de chargement de page sur notre site viennent la plupart du temps du favori/raccourci utilisé et/ou de votre navigateur internet:

  • Si vous utilisez un raccourci ou favori pour arriver sur notre page internet, au bout d'un moment, le lien devient obsolète. Il faut alors le supprimer et recréer un nouveau.
  • ll faut également réinitialiser votre navigateur: car à force de l'utiliser, il "s'encrasse" et il faut le "nettoyer". Pour savoir comment faire, consulter ce tuto


J’espère que ces informations vous aideront. :wink:

Si le problème persiste, pourriez-vous nous expliquer à quelle étape vous recevez ce message d’erreur svp?


Bonne journée :relaxed:

CharlineD

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Bonjour @sabrina,

Il n’y a actuellement pas de problème technique général sur le site internet ou sur l’application.

Auriez-vous changé de carte de débit récemment?
Si c’est le cas, vous devez recréer un nouveau profil relié à votre nouvelle carte. Sinon, le profil renseigné par défaut reste relié à l'autre carte qui est bloquée.

Sur Easy Banking Web:

  • Cliquez sur le bouton vert ‘Se connecter’.
  • Cliquez ensuite sur l'option 'Se connecter avec un autre profil' sur la gauche de vos données.
  • Supprimez le profil enregistré actuellement car il est relié à votre ancienne carte.
  • Confirmez que vous souhaitez bien le supprimer.
  • Vous pourrez ensuite créer un nouveau profil relié à votre nouvelle carte de débit.


Si vous n’êtes pas dans le cas, les problèmes de chargement de page sur notre site viennent la plupart du temps du favori/raccourci utilisé et/ou de votre navigateur internet:

  • Si vous utilisez un raccourci ou favori pour arriver sur notre page internet, au bout d'un moment, le lien devient obsolète. Il faut alors le supprimer et recréer un nouveau.
  • ll faut également réinitialiser votre navigateur: car à force de l'utiliser, il "s'encrasse" et il faut le "nettoyer". Pour savoir comment faire, consulter ce tuto


J’espère que ces informations vous aideront. :wink:

Si le problème persiste, pourriez-vous nous expliquer à quelle étape vous recevez ce message d’erreur svp?


Bonne journée :relaxed:

CharlineD

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