Résolu

Easy Banking prob technique (EBW2800)


Bonjour, pouvez vous nous informer sur le problème technique de votre EAsy BAnking depuis plusieurs jours? (EBW2800)

 

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 11 March 2020, 12:24

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Nic van YS,

 

Bienvenue sur la Community,

 

Ce type d’erreur fait suite à un changement de carte récent.

Afin de débloquer vos accès, vous pouvez créer un nouveau profil sur votre Easy Banking :

 

Easy Banking Web (PC)

  1. Rendez-vous sur notre site web et cliquez sur Se connecter (en haut à droite)
  2. Sélectionnez ensuite Se connecter avec un autre profil
  3. Choisissez Nouveau profil
  4. Introduisez ensuite votre numéro de carte et de client (vous pourrez enregistrer le nouveau profil et lui donner un nom. Attention à ne pas utiliser le même nom que le profil précédent afin d’éviter toute confusion dans le système)

 

Easy Banking App

 

  1. Ouvrez votre Easy Banking App
  2. Sur l’écran de bienvenue sélectionnez les 3 petits points en haut à droite
  3. Choisissez ensuite Données du profil
  4. Appuyez sur Supprimer le profil
  5. Vous revenez ensuite sur l’écran de bienvenue, sélectionnez Se connecter
  6. Introduisez votre numéro de carte et de client et suivez la procédure pour vous connecter.

 

Je vous souhaite une belle journée,

 

RaphaelV

 

PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici.

Réagir