Résolu

Easy Banking Phone (Cond.gén.)


Bonjour,

Si (via Paramètres ...) j’essaie d’activer le Easy Banking Phone, il me présente l’information générale avec (en bas) un lien vers les “Conditions générales … cartes et services ...”.

Lorsque je clique sur ce lien, je visualise un document “Votre connaissance et expérience en placements” … 

Quid ?

Merci

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 8 June 2021, 09:40

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @PhilNam,

 

Bienvenue sur la Community!

 

Pour activer votre code Easy Banking Phone, vous pouvez suivre la procédure suivante :

 

  • cliquez sur les Paramètres de votre Easy Banking Web
  • Sélectionnez Easy Banking Phone
  • Cliquez sur le bouton vert Activer/Modifier
  • Acceptez les conditions générales si besoin en cochant la case et cliquez sur Suivant
  • Choisissez un code de 5 chiffres et confirmez le juste en-dessous
  • cliquez sur Suivant et effectuez la procédure de signature pour activer votre code.

 

J’espère que ces informations vous permettront d’activer votre code :nerd:

 

Belle journée,

 

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance :wink:

Merci Coralie, mais ma question n’est pas d’obtenir maintenant un code Easy Banking Phone …
Je souhaite lire les “Conditions générales … cartes et services …“ mais le lien semble ne pas fonctionner (me diriger vers un autre sujet) … 

Merci

 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @PhilNam,

 

Je prends le relai de Coralie,

Nous faisons remonter cette mauvaise redirection au service concerné.

 

Belle journée à vous,

 

 

RaphaelV

Réagir