Résolu

Easy banking page blanche au démarrage

Bonjour depuis un mois, je n'arrive plus à utiliser l'application Easy banking sur mon smartphone Samsung. Quand je veux l'ouvrir, j'obtiens une page blanche durant un certain temps puis elle se ferme d'elle-même sans jamais arriver sur la page de connexion du login et mot de passe. En vidant le cache et en réutilisant alors mon digipass je peux accéder à l'application. Si je me déconnecte et me reconnecte, j'ai à nouveau une page blanche et impossible de mettre mon login et mot de passe.
Merci de m'aider à pouvoir utiliser mon application comme avant.
Bien à vous
icon

Meilleure réponse par Elodie 2 mars 2018, 18:58

Bonjour Fyygoo,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community !

Savez-vous quelle est votre version Android ?

Car malheureusement les versions Android 4.2 et 4.3 ne sont plus supportées. Le minimum requis est Android 4.4.
Vous pouvez vérifier votre version dans Paramètres > A propos du périphérique/du téléphone.
Si vous avez une version antérieure à Android 4.4 nous nous pouvons malheureusement pas garantir le bon fonctionnement de l'application.
Afficher l'original

6 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Fyygoo,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community !

Savez-vous quelle est votre version Android ?

Car malheureusement les versions Android 4.2 et 4.3 ne sont plus supportées. Le minimum requis est Android 4.4.
Vous pouvez vérifier votre version dans Paramètres > A propos du périphérique/du téléphone.
Si vous avez une version antérieure à Android 4.4 nous nous pouvons malheureusement pas garantir le bon fonctionnement de l'application.
Bonjour,
J'ai pu utiliser votre application jusqu'à mi-janvier 2018 et après plus possible d'ouvrir l'application correctement. C'est bien dommage franchement qu'on ne puisse plus utiliser l'application avec une version Androïde 4.2.2. Je ne vois pas pourquoi je devrais changer mon smartphone alors qu'il fonctionne encore très bien et qu'il n'a que 2 ans. A l'heure actuelle, il faudrait changer nos appareils tous les 6 mois. Je suis désolée mais je ne suis pas de ce style là. Hé bien si on ne peut plus utiliser votre application sur androïde et bien tant pis BNP descend franchement dans mon estime. J'ai un pc de plus de 6 ans et pourtant "PC banking" fonctionne toujours. Si BNP ne sait pas faire de même pour les androïdes c'est bien DOMMAGE !!!! On reculera au lieu d'avancer dans le progrès ....... 🙁 🙁 🙁 🙁
En tout cas, d'après les commentaires que je lis depuis mi-janvier 2018, la version de l'application n'est vraiment pas stable, ni si facilement accessible. Elle est peut-être à revoir !!!!!
Je ne félicite pas BNP, que du contraire.
Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Fyygoo,

Je comprends tout à fait votre réaction...

Pour simple information, cette décision s’aligne sur celle de la société Google, qui n’offre plus de support (et donc de mises à jour de sécurité) pour les versions 4.2 et 4.3.

Certains appareils permettent d'effectuer une mise à jour. Votre appareil indiquera, toujours dans le menu Paramètres, si une mise à jour est disponible ou si vous disposez déjà de la dernière version proposée.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour@Fyygoo,

Quel est la marque et le modèle de votre smartphone ?

Gothier
Bonjour,

Il s'agit d'un Samsung galaxy LTE core SM-g386f. J'ai regardé dans mes paramètres de mon GSM et apparemment j'ai les mise à jour activée. J'ai aussi regardé sur internet mais je n'arrive pas à trouvé un version supérieure. Je continue à chercher pour ne pas devoir changer de GSM. Merci

Bien à vous
Fyygoo
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Je viens de chercher de mon côté , effectivement la dernier version officielle est 4.2.2 ... Des solutions sont proposés sur le net pour des mises à jour 4.4 , mais cela comporte des risques et le résultat n'est pas toujours à la clé...😕

Gothier

Réagir