Résolu

easy banking ne s ouvre plus


J ai ceci comme message le capteur d empreinte digitale ne fonctionne pas . ça fait 5 jours que je n ai plus accès à mon easy banking !!! 

icon

Meilleure réponse par Romain92 11 January 2022, 13:11

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Yves68 et bienvenue sur notre Community !

 

Je vous invite à désinstaller et puis réinstaller l’application sur votre appareil.

 

De cette façon, vous pourrez reconfigurer la connexion au moyen de l’empreinte digitale.

 

Bien à vous, 

Mélanie

 

PS : En tant que nouveau membre, n’hésitez pas à venir vous présenter ici

Bonjour je ne souhaite ni utiliser l empreinte digitale (ce que mon gsm ne permet pas) ni reconfigurer. Cela fait presque 1 semaine que je ne sais plus utiliser mon easy banking et personne ne m'a averti du problème. Silence radio. Vais-je devoir changer de banque ? 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Yves68 et merci pour votre retour,

 

Quand vous cliquez sur “se connecter” sur la page d’accueil de l’application, quel message d’erreur avez-vous ? 

Est-ce qu’il est indiqué “le capteur d’empreinte digitale ne fonctionne pas” ? (comme écrit lors du premier message). 

 

Au besoin, vous pouvez supprimer le profil (via les trois points en haut à droite sur la page d’accueil) et réencoder vos données de carte afin de pouvoir ensuite vous connecter avec un code à cinq chiffres.

 

Bien à vous,

Romain92

 

Réagir