J ai ceci comme message le capteur d empreinte digitale ne fonctionne pas . ça fait 5 jours que je n ai plus accès à mon easy banking !!!
Meilleure réponse par Romain92
Afficher l'originalJ ai ceci comme message le capteur d empreinte digitale ne fonctionne pas . ça fait 5 jours que je n ai plus accès à mon easy banking !!!
Meilleure réponse par Romain92
Afficher l'originalBonjour
Je vous invite à désinstaller et puis réinstaller l’application sur votre appareil.
De cette façon, vous pourrez reconfigurer la connexion au moyen de l’empreinte digitale.
Bien à vous,
Mélanie
PS : En tant que nouveau membre, n’hésitez pas à venir vous présenter ici
Bonjour je ne souhaite ni utiliser l empreinte digitale (ce que mon gsm ne permet pas) ni reconfigurer. Cela fait presque 1 semaine que je ne sais plus utiliser mon easy banking et personne ne m'a averti du problème. Silence radio. Vais-je devoir changer de banque ?
Bonjour
Quand vous cliquez sur “se connecter” sur la page d’accueil de l’application, quel message d’erreur avez-vous ?
Est-ce qu’il est indiqué “le capteur d’empreinte digitale ne fonctionne pas” ? (comme écrit lors du premier message).
Au besoin, vous pouvez supprimer le profil (via les trois points en haut à droite sur la page d’accueil) et réencoder vos données de carte afin de pouvoir ensuite vous connecter avec un code à cinq chiffres.
Bien à vous,
Romain92
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