Résolu

Easy banking ne s’ouvre pas

Bonjour, suis-je la seule à ne pas pouvoir utiliser mon application ??
icon

Meilleure réponse par Elodie 3 juin 2019, 12:01

Bonjour Lauralee,

Nous rencontrons un problème technique. Le service IT met tout en oeuvre pour le résoudre au plus vite.

Tout suivi sera donné sur cet article.

Merci d'avance pour votre patience.

Elodie
Afficher l'original

6 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Lauralee,

Nous rencontrons un problème technique. Le service IT met tout en oeuvre pour le résoudre au plus vite.

Tout suivi sera donné sur cet article.

Merci d'avance pour votre patience.

Elodie
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Lauralee,

Nous vous confirmons que l'incident technique est à présent résolu.

N'hésitez pas à revenir vers nous si cela n'était pas le cas pour vous.

Une belle journée ☀

Géraldine03
Depuis aujourd’hui (20 juin) je ne parviens plus à accéder à mes comptes ni par internet ni par easy banking.
J’ai payé avec ma carte maestro en Turquie qui a été acceptée ; cela serait-il la raison du problème ?
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @GERARD JEAN MARIE,

Je vous invite à consulter l'article que je viens de publier concernant le problème technique général en cours pour se connecter sur l'App et sur le site internet. 😉

Donc, rassurez-vous, il y a pas de lien entre votre paiement effectué en Turquie et le fait que vous ne sachiez plus vous connecter actuellement à vos comptes en ligne.

Je vous souhaite une bonne journée.

CharlineD
Je suis client Fortis. Ai-je intérêt à ouvrir un compte chez bnp Paribas teb (Turquie) plutôt qu’une autre banque (Turquie) ?
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @GERARD JEAN MARIE,

Nous travaillons en effet en collaboration avec la Turk Ekonomi Bankasil A.S. d'Itsanbul.
Donc, si vous effectuez des virements depuis votre compte BNP Paribas Fortis vers un compte de cette banque-là, vous aurez moins de frais de transfert international. 😉

Bonne journée!

CharlineD

Réagir