Résolu

Easy Banking ne fonctoonne pas


Bonsoir, depuis hier je n'arrive plus à me connecter sur mon application Easy Banking.

Il est inscrit "problème technique, veuillez réessayer plus tard

J'ai sonner 2 fois au help disk et problème toujours pas résolu. 

Mon épouse avec son smartphone a le même problème.

J'ai effacé mon profil et recrée, j'ai effacé l'application et la remettre, mais sa ne fonctionne toujours pas.

Il y a t'il des problèmes technique ?

Merci à  vous

icon

Meilleure réponse par Elodie 30 October 2020, 14:21

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Dominique L,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community !

 

Seriez-vous à l'étranger ?
Si c'est le cas, vous êtes malheureusement touché par un problème technique rencontré par une partie des utilisateurs. Le problème a été pris en charge par notre service IT mais je ne peux pas vous dire combien de temps il pourrait durer. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. 

 

Si vous n’êtes pas à l’étranger, pourriez-vous nous indiquer le message d’erreur exact obtenu (avec le code d’erreur à la fin) ?

 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Bonjour Elodie,

Merci pour votre réponse.

En effet nous vivons à l'étranger en Espagne.

Le help desk me la confirmer le matin.

Comme cela dure depuis mercredi, il serait judicieux de prévenir la clientèle quand le problème sera réglé. 

J'espère qu'ont  nous le fera savoir.

Nous sommes vendredi à 15h30, donc 48 heures après et le problème n'est toujours pas réglé. 

Merci à  vous

Niveau d'utilisateur 6

Merci pour votre retour @Dominique L.

 

Nous espérons également que le dysfonctionnement sera résolu au plus vite.

En cas d’urgence, Easy Banking Web (via ordinateur ou le navigateur d’une tablette) reste accessible.

 

Bien à vous,

Elodie

Merci pour votre réponse rapide. 

Oui, j'ai un pc et je peux effetuer des opérations via se canal là. 

Merci et bon week-end a vous.

 

Réagir