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Easy banking message erreur technique


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Bonjour,

 

Depuis plusieurs jours , impossible de me connecter à mon Easy Banking. Message d erreur "problème technique". A la dernière connexion, j'ai été rapidement éjectée avec comme message "le temps.. est dépassé". Incompréhensible ? 

- pas de nouvelle carte 

- réinstallation de l appli 4x 

- téléphone hautement cripté et sécurisé

Merci de me contacter et m'aider svp. 

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Meilleure réponse par Elodie 11 February 2021, 10:45

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2 réactions

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Ana 

Merci pour votre message. 

Navrée de lire que vous rencontrez un dysfonctionnement avec notre app !

J’aurais besoin de plus d’informations afin de pouvoir vous aider : 

  • Quelle est la marque et la version de votre appareil ?
  • Sur quelle version de notre application êtes-vous ? 

Bien cordialement, 


Marine

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Ana,

 

Sans nouvelle de votre part, nous espérons que la situation est rétablie.

 

Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à revenir vers nous avec ces informations :

 

Bonjour @Ana 

Merci pour votre message. 

Navrée de lire que vous rencontrez un dysfonctionnement avec notre app !

J’aurais besoin de plus d’informations afin de pouvoir vous aider : 

  • Quelle est la marque et la version de votre appareil ?
  • Sur quelle version de notre application êtes-vous ? 

Bien cordialement, 


Marine

 

Bien à vous,

Elodie

 

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