Résolu

Easy Banking iPhone X

Niveau d'utilisateur 2
Bonjour ,
Aviez-vous une idée quand l'app IOS Easy Banking sera mise à jour pour l'iPhone X ? pourrait 'on utiliser FaceID
Merci
icon

Meilleure réponse par Valerie.P 23 janvier 2018, 12:06

Bonne nouvelle: l'identification avec Face ID fonctionne !

Je viens d'essayer et cela fonctionne. Il suffit d'activer le "touch ID" et l'identification via Face ID fonctionne. J'avais d'abord un message d'erreur m'indiquant que Easy Banking n'avait pas accès à mes données Touch ID, et pas de possibilité de donner accès. J'ai désinstaller l'app et l'ai ensuite réinstallée, j'ai activé Touch ID dans l'app et lors du logon suivant un pop-up m'a demandé si je voulais donner accès à ces données, et le face ID fonctionne!

Le texte dans l'app n'est pas adapté, c'un un peu bizarre, mais l'important c'est que ça marche. L'adaptation du texte sera surement pour dans bientôt.
Afficher l'original

8 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour @Vincent.bear,
Une mise à jour est sortie il y a peu , en ce qui concerne le FaceId il sera probablement un jour implémenté ,mais rien n’a encore été communiqué à ce sujet...
Fort à parier que le prochain mode d’identification qui sera embarqué dans l’app sera Itsme ... futur standard d’identificat Belge!! ( ce qui devrait sonner le glas de l’identification par mot de passe)

Gothier
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour Gothier,
Utilise déja Itsme pour la version PC et c'est bien pratique , pour l'iPhone X je suppose que l'app sera bientôt adapté a sont nouveau ratio d'écran
bonne journée
Badge
Bonne nouvelle: l'identification avec Face ID fonctionne !

Je viens d'essayer et cela fonctionne. Il suffit d'activer le "touch ID" et l'identification via Face ID fonctionne. J'avais d'abord un message d'erreur m'indiquant que Easy Banking n'avait pas accès à mes données Touch ID, et pas de possibilité de donner accès. J'ai désinstaller l'app et l'ai ensuite réinstallée, j'ai activé Touch ID dans l'app et lors du logon suivant un pop-up m'a demandé si je voulais donner accès à ces données, et le face ID fonctionne!

Le texte dans l'app n'est pas adapté, c'un un peu bizarre, mais l'important c'est que ça marche. L'adaptation du texte sera surement pour dans bientôt.
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour à tous,

@Valerie.P je vous souhaite la bienvenue sur la Community, et merci d'avoir fait part de votre expérience !
En tant que nouveau membre sur la Community, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Notre service technique nous informe que des mises à jour auront lieu cette année pour faciliter la connexion grâce au Touch ID (et notamment modifier cette pop-up).

Nous ne manquerons pas de vous informer ! 🙂
Bonjour,

Un peu déconcerté de ne pas voir id face sur mon app.
Mais j’ai signé id pour l’empreinte digitale et cela fonctionne. Je me connecte via mon visage.

Super?
Niveau d'utilisateur 2
Hello, visiblement la mise à jour pour l’iPhone x ne sera pas prévue avant le mois de mai ( vu sur Twitter) je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi faut il autant de temps pour mettre à jour une appli mais bref, on a l’habitude en Belgique d’etre en retard pour tout ...
Toutes les applis qui fonctionnaient avec Touch ID sont automatiquement compatibles avec Face ID ( fort heureusement d’ailleurs)
Niveau d'utilisateur 2
voila Easy Banking est depuis la mise à jour de l'APP hier compatible avec l'écran de l'iPhone X
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Vincent.bear,

Nous sommes ravis de votre retour.

C'est effectivement l'une des nouveautés proposées par cette dernière mise à jour.
J'espère que cela rendra plus agréable encore votre utilisation d'Easy Banking.

Je vous souhaite un bon week-end!

Morgane

Réagir