Easy banking inaccessible depuis mon smartphone et numéros de téléphones in joignables j habite l etranger


Impossible de se connecter à easy banking depuis qq jours et les numéros de téléphone sont in joignables 

J habite à l étranger que dois je faire !!!! 


13 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Pascale Van romphey

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community.

 

Vous semblez malheureusement touchée par un problème technique, connu depuis quelques jours, pour une partie des utilisateurs résidant à l'étranger.

Le problème a été pris en charge mais je ne peux pas vous dire combien de temps il pourrait durer. En cas de besoin urgent Easy Banking Web (via ordinateur ou via le navigateur d'une tablette) reste accessible.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Merci pour votre réponse mais pourquoi les numéros de téléphones ne marchent ils pas 

J habite à l étranger je ne peux pas le déplacer dans une agence 

Tout est bloqué 

Pourquoi ?

Merci 

Cordialement 

Niveau d'utilisateur 6

L’Easy Banking Centre est bien joignable de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

Les lignes sont toutefois surchargées, veuillez nous excuser pour ce délai d'attente.

Nos équipes font le maximum pour répondre à l'ensemble des clients aussi rapidement que possible.

Pour une prise en charge plus rapide par téléphone, vous pouvez vous munir de votre code Easy Banking Phone

Vous pouvez aussi les joindre durant les heures creuses comme par exemple 7h-8h ou 21h-22h.

 

Bien à vous,

Elodie
 

L’Easy Banking Centre est bien joignable de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

Les lignes sont toutefois surchargées, veuillez nous excuser pour ce délai d'attente.

Nos équipes font le maximum pour répondre à l'ensemble des clients aussi rapidement que possible.

Pour une prise en charge plus rapide par téléphone, vous pouvez vous munir de votre code Easy Banking Phone

Vous pouvez aussi les joindre durant les heures creuses comme par exemple 7h-8h ou 21h-22h.

 

Bien à vous,

Elodie
 

Merci mais les numéros indiqués ne marchent pas du tout 

Merci pour votre message mais les numéros en question ne marchent pas du tout 

Niveau d'utilisateur 6

Le numéro direct de l’Easy Banking Centre est le 02 762 20 00 (+32 2 762 20 00 de l’étranger).

 

Pour le Helpdesk ce sera le 02 433 40 91 (+32 2 433 40 91 de l’étranger).

 

Ces deux services sont joignables aux horaires suivants : de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

 

Bien à vous,

Elodie

Bonjour ,

Je confirme ...plus d’accès à Easy Banking depuis quelques jours .

J’habite en France et utilise un iPhone  Version Ios 12.4.8 .

l’Easy Banking Centre  02 762 20 00  n’est pas joignable malgré plusieurs tentatives

l’accès au compte sur PC (Windows) est toujours possible .

Prenez soin de vous

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Willaume 

Merci pour votre message. 

En effet, nous rencontrons un incident sur Easy Banking App pour les clients se trouvant à l’étranger. 

Nous avons augmenté le niveau de priorité de cet incident. Nous espérons que celui-ci sera résolu rapidement. 

Prenez soin de vous également. :relaxed:

 

Bien à vous, 

Marine

Bonjour,

j’ai bien essayé de contacter l’Easy Banking Centre mais la batterie de mon telephone s’est vidée a force d’être mis en attente.

je désespère.…

 

Thierry

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Thierrythierry,

Comme nous vous l'expliquions dans votre post, nous rencontrons un dysfonctionnement pour la connexion à Easy Banking App avec les clients non-residents belges. Celui-ci sera bientôt corrigé, rassurez-vous. :wink:

En attendant, vous pouvez continuer à gérer vos comptes sur le site internet de la banque, Easy Banking Web via un ordinateur ou une tablette. :nerd:

Belle journée,

CharlineD

Bonjour Charline,

A ce jour , 09/11/2020  le dysfonctionnement pour la connexion à Easy Banking App avec les clients non-residents n’est toujours pas résolu ? 

Merci de nous prévenir quand cette application sera à nouveau active .

Prenez soin de vous

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour à tous,

 

Suite au retour du service technique, le dysfonctionnement est à présent résolu.

 

Encore merci pour votre patience.

 

Bien à vous,

 

Elodie

Bonjour Elodie,

Je confirme ...Easy Banking fonctionne à nouveau ..Merci et bravo !

Prenez bien soin de vous

Réagir