Easy banking inaccessible

Bonjour,
Depuis 2 jours, votre site internet est très lent, et impossible de me connecter sur mon profil et accéder à mon compte! Je ne trouve aucune info sur le sujet. Savez-vous combien de temps cela va prendre pour que tout soit remis en ordre?
Bien-à-vous.

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @loubna,

Bienvenue sur la Community 🙂

Il n'y a actuellement pas de problème technique général sur le site internet.

Si vous rencontrez des lenteurs lors de l'utilisation d'Easy Banking Web, je vous conseille de faire attention à 2 choses:
  • Si vous utilisez un raccourci ou favori pour arriver sur notre page internet, au bout d'un moment, le lien devient obsolète. Il faut alors le supprimer et recréer un nouveau.
  • Votre navigateur internet doit peut-être être réinitialisé car à force de l'utiliser, il "s'encrasse" et il faut le "nettoyer". Voici le lien vers notre TUTO qui vous explique comment faire. 😉
En ce qui concerne les difficultés que vous rencontrez pour vous connecter à vos comptes, il se peut que vous deviez créer un nouveau profil si vous avez changé de carte récemment.
En effet, à chaque fois que vous avez une nouvelle carte de débit (et que le numéro change), vous devez supprimer le profil enregistré sur Easy Banking Web (et l'App) et enregistrer un nouveau relié à cette nouvelle carte.

Si malgré mes conseils, vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, je vous invite à contacter mes collègues du Helpdesk au 02 762 20 00 et choisissant l'option 'Ma banque en ligne via PC/Smartphone/Tablette'. 🤓
Ils sont joignables de 7h à 22h du lundi au vendredi et le samedi également de 9h à 17h.

Belle journée!

CharlineD

PS: Comme vous êtes un nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter sur ce topic

Réagir