Résolu

Easy Banking Impossible d'accéder à la fonction Bancontact


Bonjour,
Obligé de réinstaller l'application easy Banking suite à une réparation du smartphone.
Impossible d'accéder au Bancontact. Message d'erreur :"Pas d'accès au service. Vous devez disposer d'un mot de passe valide.".
Quelqu'un peut-il aider?
Les autres fonctions sont accessibles.
Merci.
icon

Meilleure réponse par Elodie 31 octobre 2017, 09:13

Bonjour E_1000, Bonjour DorianB,

Le dysfonctionnement technique a été résolu.

Il vous est à nouveau possible d'utiliser la fonction Bancontact de l'application.

Passez une bonne journée !
Afficher l'original

9 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour E_1000, Bonjour DorianB,

Le dysfonctionnement technique a été résolu.

Il vous est à nouveau possible d'utiliser la fonction Bancontact de l'application.

Passez une bonne journée !
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour @E_1000,

Je n'ai jamais vu de message d'erreur dans la partie bancontact de l'app...
Pourriez vous nous indiquer le type de votre smartphone?
Dans le cas présent, il faudrait contacter l'easybanking center au 02/433 40 91 (lu-ve : 07:00-22:00,sa: 09:00-17:00) , si le problème s'est déjà présenté,ils sauront vous aiguiller.

Gothier
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @E_1000 @DorianB,

Tout d’abord, nous vous souhaitons la bienvenue sur notre Community !

Il s’agit en effet d’un message d'erreur temporaire sur la fonction Bancontact de notre application.

Nos experts tentent de résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez-nous excuser de ce désagrément.
Nous reviendrons vers vous quand cela aura été résolu.

Marine
L'application bancontact ne fonctionne tjs pas.
Samsung S7 Edge.
Appli désinstalée, mémoire cache du téléphone vidée. Nouvelle installation. Plante dès que l'on veut se logger avec les empreintes digitales. Après avboir dissocié les empreintes et ré-associé par la suite, ok.
Mais problème bancontact persistant comme jamais. L'appli tourne en rond jusqu'à ce que l'écran s'éteigne. Redemande le mot de passe et fini par s'arrêter. Valable pour les paiements en ligne.
Bancontact d'un téléphone vers un autre avec QR code," le service s'est arrêté".

Merci de solutionner ces désagréments asap.
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Moravia,

J'ai répondu à votre question directement sur votre post.

Elodie
Merci pour la réponse.
Appli installée sur smartphone LG g4.
Ce matin j'ai changé le mot de passe avec le même résultat.
Appli installée aussi sur Moto Z, même résultat.
Contacté Easy Banking Center. C'est un bug connu. On travaille dessus.
Bonjour à tous,

J'ai un problème similaire depuis 3 jours.
Impossible d'effectuer une opération Bancontact depuis l'application.
J'ai un Samsung S7 Edge avec Andoid 7.0.

Dorian
Bonjour,

Cela fait plusieurs semaine qu'il ne m'est plus possible d'utiliser l'application Bancontacte. Lorsque je veux recharger ma carte de crédit en faisant un transfert via l'appli Bancontate, celle-ci se coupe et me renvoi directement sur le portail de log de mon compte à vue bnp. et les seuls solutions que j'ai sont de soit effectuer un virement depuis l'app bnp easy banking ou de d'utiliser l'app Bancontacte avec un lecteur de carte abvec tout les désagréments qui s'en suivent c.à.d. inscription du numéro de carte expiration etc.. (très embêtant comme procédure) !

Réinitialisation des appli et en suite du téléphone faite, mais rien à changé.

Je possède un iPhone 7 Plus iOS 11.3.1

Merci de bien vouloir examiner ce problème rapidement.

Réagir