Résolu

Easy banking et homebank


Bonjour

Cela fait plusieurs jours que l’app ne fonctionne pas (“en raison d’un problème technique, l’app n’est momentanément pas disponible” - sauf que le temporaire dure depuis plusieurs jours). Le homebanking ne fonctionne pas non plus (même message). 

 

Que se passe-t-il? Quand cela sera-t-il réglé? 

 

Merci. 

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Meilleure réponse par RaphaelV 11 March 2020, 09:40

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1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @ahuyse,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur la Community,

 

Auriez-vous reçu une nouvelle carte ?

Afin de résoudre ce problème de connexion, il vous faudra créer un nouveau profil :

 

Easy Banking Web (PC)

  1. Rendez-vous sur notre site web et cliquez sur Se connecter (en haut à droite)
  2. Sélectionnez ensuite Se connecter avec un autre profil
  3. Choisissez Nouveau profil
  4. Introduisez ensuite votre numéro de carte et de client (vous pourrez enregistrer le nouveau profil et lui donner un nom. Attention à ne pas utiliser le même nom que le profil précédent afin d’éviter toute confusion dans le système)

 

Easy Banking App

 

  1. Ouvrez votre Easy Banking App
  2. Sur l’écran de bienvenue sélectionnez les 3 petits points en haut à droite
  3. Choisissez ensuite Données du profil
  4. Appuyez sur Supprimer le profil
  5. Vous revenez ensuite sur l’écran de bienvenue, sélectionnez Se connecter
  6. Introduisez votre numéro de carte et de client et suivez la procédure pour vous connecter.

 

En espérant que cela puisse vous aider,

 

Je vous souhaite une belle journée,

 

RaphaelV

 

PS : en tant que nouveau membre de la Community, vous pouvez vous présenter ici.

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