Résolu

Easy banking disparaît

Bonjour,
Au courant des 2 dernières semaines, j'ai utilisé easy banking par 2 fois.
A chacune de ces 2 tentatives, l'application avait disparu de mon téléphone.
Donc, réinstallation et réactivation à l'aide du lecteur de carte (que l'on a plus avec soi puisqu'on utilise itsme). Donc, paiement urgent impossible à effectuer sans trouver un bancontact qui permet les virements. Cela enlève tout l'intérêt du easy banking.

Je suppose que les deux fois, l'appli s'est désinstallée car une nouvelle version était disponible. Je me serais attendu à ce que la nouvelle version s'installe automatiquement.

Comment éviter ce genre de mésaventure?

Merci d'avance pour votre réponse.
Philippe
icon

Meilleure réponse par Elodie 6 février 2018, 12:35

Bonjour projectx25,

Je me suis rapprochée de notre service technique pour faire un point sur votre dysfonctionnement.
Nous n'avons pas eu connaissance d'applications se désinstallant automatiquement.

Par contre, lors des dernières mise à jour, l'application de certains clients se trouvait déplacée sur une autre page ou en toute fin des applications. L'application était alors simplement "cachée" mais toujours installée.

Avez-vous encore des problèmes pour votre connexion ?
Afficher l'original

3 réactions

Pour info, ma version d'android est la 5.0 et tourne sur un Galaxy note 3.
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour projectx25,

Je me suis rapprochée de notre service technique pour faire un point sur votre dysfonctionnement.
Nous n'avons pas eu connaissance d'applications se désinstallant automatiquement.

Par contre, lors des dernières mise à jour, l'application de certains clients se trouvait déplacée sur une autre page ou en toute fin des applications. L'application était alors simplement "cachée" mais toujours installée.

Avez-vous encore des problèmes pour votre connexion ?
Bonjour Elodie,

Merci pour votre réponse.
Pour l'instant, je n'ai pas le problème. Je remonterai le post si nécessaire.

Réagir