Résolu

easy banking - code errone (pourtant bon)


Bonjour,

Malgré être certaine de mon code easy banking à 5 chiffres, je n'ai pas pu me connecter ce matin et mon compte a été bloqué (car le code n'était apparemment pas bon, je suis pourtant sûre de moi).

En créant un nouveau accès à 5 chiffres, le numéro reçu par SMS d'activation est indiqué également comme erroné ! 

Que faire ? Que se passe t il? 

Merci 

icon

Meilleure réponse par Antonio 4 July 2022, 11:45

Afficher l'original

6 réactions

Bonjour,

 

J’ai voulu exécuter un virement ce matin et j’ai eu exactement le même problème! Code e-signature erroné? 

 

 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Caro Fny,

Bonjour @Pika,

 

@Caro Fny  : Le code sms reçu peut-être erroné si votre Smartphone n’est pas en heure automatique. Je vous invite donc à vérifier ce paramètre et retenter l’opération.

Notre Helpdesk Easy Banking est disponible pour vous aider au 02 433 40 91, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

@Pika: Parlez-vous d’un virement via votre App ou votre Easy banking Web ? Le message de @Caro Fnyest relatif à  la connexion sur notre App.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

 

 

Bonjour,

 

effectivement c’était un virement Easy Banking Web mais je viens de réessayer et c’est passé!

 

Merci pour votre réponse et bonne journée.

Niveau d'utilisateur 5

Re @Pika,

 

Je vous remercie pour votre réponse.

 

Bonne journée,

 

Antonio

Bonjour,

En remettant l'heure automatique, j'ai réussi a introduire le bon code et refaire un code à 5 chiffres.

 

Néanmoins, en me déconnectent ultérieurement à l'application, rebelote : code à 5 chiffres erronés! C'est pourtant le bon, j'en suis certaine. 

 

N'y aurait-t-il pas un problème technique avec mon compte pour accéder à easy banking ?

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Caro Fny,

Merci pour votre message sur la Community.

Vous pouvez également supprimer l’application et relancer votre téléphone.

 

Si le problème persiste, je vous invite à contacter notre helpdesk au 02 433 40 91.

 

Bien à vous.

 

Catherine CH 

 

Réagir