Question

easy banking bug


Dès que je lance l'application, elle se ferme immédiatement. J'ai déjà eu le cas plusieurs fois, je dois toujours désinstaller et réinstaller pour que ça fonctionne... 

Ça recommence de façon récurrente.


6 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @effer3,

 

 Bienvenue sur la Community !

 

Lorsque vous insérez votre code d'accès à 5 chiffres, patientez-vous bien quelques secondes le temps de la reconnaissance de vos données ? 

Il ne faut pas taper sur la flèche du bas qui est une flèche de retour/d'annulation, car cela entraîne la fermeture de l’application.

Je vous invite donc à faire un test après avoir connaissance de cette spécificité. 

 

Si le blocage perdure, merci de vérifier si votre appareil possède bien au minimum une version Android 4.4 ou iOS 10.3. 

 

N’hésitez pas à nous tenir informés.

 

Bonne journée,

 

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.


 

Je n'ai pas l'opportunité de saisir mon code, l'appli se ferme immédiatement

Version android 7.0

 

Ma mère a le même problème depuis hier. Exactement pareil.

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @effer3,

 

Je prends le relais d’Elodie,

Voici quelques manipulations supplémentaires que vous pouvez essayer :

  • Allez dans les paramètres/réglages du téléphone
  • Choisissez le menu Applications (ou Gestionnaire d’applications)
  • Sélectionnez ensuite Easy Banking
  • Forcer l’arrêt
  • Choisissez ensuite Stockage (un peu plus bas sur la même page)
  • Vider le cache et effacer/supprimer les données

Assurez-vous également qu’aucune autre application ne tourne en même temps (dans le bas de votre écran, appuyez sur la touche de gauche ou droite en fonction de la marque de votre appareil pour afficher toutes les applications ouvertes et bien fermer l’ensemble).

 

Vous pouvez alors tenter de vous connecter.

 

En espérant que cela puisse vous aider,

 

Je vous souhaite une belle journée,

 

RaphaelV

Non ça ne marche jamais, j'ai déjà essayé cette manipulation.

La seule méthode efficace c'est désinstaller et réinstaller. Jusqu'à la prochaine fois...

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @effer3,

 

Je prends le relais de mes collègues :wink:

 

Avez-vous bien vérifié que votre telephone était également à jour?

Pourriez-vous faire cette vérification et revenir vers moi ensuite?

 

D’avance merci pour votre retour.

 

Coralie

 

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