Résolu

easy banking app profil

Doit-on avoir un mot de passe différent si on utilise à la fois une tablette et un smartphone?
icon

Meilleure réponse par Coralie P 4 octobre 2019, 09:25

Bonjour @claire anne laurie struman,

Bienvenue sur la Community 🖐

Si je comprends bien, vous tentez d'introduire votre mot de passe et votre clavier n’apparaît pas, est-ce correct?

Si oui, je vous invite à désinstaller l'application, éteindre votre téléphone et retélécharger l'app ensuite.

Si le problème perdure, vous pouvez alors contacter notre Helpdesk au 02/433.41.90 entre 7 et 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi.

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @steph ,

Vous pouvez utiliser le même mot de passe si vous le souhaitez.

Vous pouvez également donner le même nom à votre profil.

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Clavier bloqué pour nouveau mot de passe
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @claire anne laurie struman,

Si je comprends bien, vous tentez d'introduire votre mot de passe et votre clavier n’apparaît pas, est-ce correct?

Si oui, je vous invite à désinstaller l'application, éteindre votre téléphone et retélécharger l'app ensuite.

Si le problème perdure, vous pouvez alors contacter notre Helpdesk au 02/433.41.90 entre 7 et 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi.

Coralie

Réagir