Skip to main content

Bonjour,

 

Je ne parviens pas à utiliser l’option “recevoir” ou “QR Code” de l’application easy banking sur iPhone. Dès que j’essaie, un message d’erreur “transaction impossible, il est momentanément impossible d’exécuter ce paiement. réessayer plus tard” s’affiche. j’ai déjà désinstaller et réinstaller l’app et le problème est présent depuis environ 2 semaines.

Bonjour @bastienhoremans,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!

Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Ce message apparait habituellement lorsque la carte n’a pas été activée physiquement dans un commerce avec le code PIN.

 

Si votre carte est déjà bien active, je vous invite à joindre notre Helpdesk Easy Banking au 02 433 40 91 afin de trouver une solution. Il est disponible du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio


Réagir