Résolu

Easy Banking App pour les mineurs


bonjour une fois l’autorisations effectuée via pc banking, que dois je faire pour que mon fils ai accès sur son téléphone, faut il juste installé l’application et il doit entré ses coordonnées bancaire avec sa carte?

 

merci

icon

Meilleure réponse par Antonio 4 August 2022, 12:58

Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @lemal didier,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!

Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Une fois l’autorisation reçue, votre fils peut télécharger notre App et se connecter avec son lecteur et sa carte.

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

J’ai installé l’appli sur le gsm de ma fille (12ans) , j’ai donné accès via mon compte à easy banking app mais impossible de finaliser l’installation sur son gsm…. le lecteur de carte me dit “card error”…. 

que dois je faire? 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @VanessaPas,

 

Je vous remercie pour votre message. 

 

Utilisez-vous bien la carte de votre fille pour signer à la fin de la procédure ? 

Sa carte est-elle bien activée et a-t-elle déjà été utilisée une première fois ? 

 

Bien à vous, 

Estelle

Bonjour, 

oui j’ai bien utilisé sa carte pour signer et elle a déjà utilisé sa carte pour faire des paiements en magasins… Le fait qu’elle avait 12 ans hier peut-il jouer un rôle? je devais peut-etre attendre 12ans et 1 jour? je retenterai ce soir sinon j’avoue je suis perdue

bien à vous, 

Vanessa

Niveau d'utilisateur 1

Il est possible qu’une alarme bloque dans le dossier de votre fille ce qui pourrait engendrer ce problème technique. 

Afin de faire le nécéssaire et vérifier les informations dans son dossier, je vous conseille de prendre contact avec nous soit depuis votre application bancaire via l’onglet “Communication”, “Aide et contact”, “Comptes et cartes”, “Je ne trouve pas ce que je cherche” et enfin “Appeler l’Easy Banking Centre”.

Vous pouvez aussi nous contacter au 02/762.20.00 muni·e de votre code à 5 chiffres Easy Banking Phone

 

Bien à vous, 

Estelle

Réagir