Easy Banking App mise à jour


Bonjour,

je rencontre un problème avec la nouvelle mise à jour de l’application. Dès que j’ouvre l’application Bnp il me demande d’ouvrir Play store et de faire la mise à jour. et là ça tourne et rien ne se télécharge.

La marque du téléphone : Archos.

Merci d’avance.


5 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Selen.T

 

Une nouvelle mise à jour est en effet disponible pour Easy Banking App.

 

Assurez-vous d’avoir une connexion internet stable afin de garantir l’installation des mises à jour.  Vous pouvez vous connecter en 4G/3G au lieu du Wifi (ou inversement) par exemple.

 

Si cela peut contourner le blocage, vous pouvez désinstaller puis réinstaller l’application. Cela vous permet d’obtenir la version mise à jour mais il faudra alors votre carte et votre lecteur de carte pour redéfinir votre profil.

 

N’hésitez pas à nous donner un suivi.

Bien à vous,

Elodie

 

Bonjour,

j’ai désinstallé l’application et pour l’installer encore le même problème ça tourne et rien ne fonctionne. j’ai essayé de la faire avec le wifi et aussi avec la 4G le même problème. Et plusieurs personnes rencontrent le même problème impossible de faire la mise à jour.

Niveau d'utilisateur 6

Merci pour ces précisions.

 

Nous n’avons pas reçu d’information concernant un dysfonctionnement général.

 

Je vous invite à éteindre votre smartphone puis à le rallumer. Et à retenter un téléchargement. 

 

Assurez-vous également d’avoir une version Android suffisante, soit Android 4.4 minimum. Cela sera consultable via les Paramètres de votre smartphone.

 

Elodie

Easy banking me demande de faire une mise à jour. Un message me demandant de me connecter à mon compte google  pour faire une authentification obligatoire (via play store) s’affiche. Pour les autres applications, il n’y a pas de problème. impossible de me connecter à play store. (même message) 

Pouvez-vous m’aider?

 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Philippe Hubert,

 

Je ne gère malheureusement pas votre Playstore.

 

La demande de mise à jour était un probléme technique de votre part. Elle est dorénavant résolu.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Réagir