Résolu

Easy Banking App - Erreure intempestive dû à un blocage GMI0097


Badge

Bonjour/Bonsoir ,

 

Je poste cette demande d’aide afin d’avoir une réponse à mes questions.

Suite à des blocages temporaire de ma carte , j’ai fais le nécessaire pour débloquer ma carte , ce qui je ne comprends pas d’ailleurs après multiple connexion sur des appareils différents que je puisse avoir au moins accès à mon compte en fonction de l’appareil que j’utilise que ce soit PC , Tablette , Mobile , que cela nous reconnaisse comme fraude.

 

Une fois que ma carte est débloquée , malgré la réinstallation de l’application Easy Banking App , j’ai une erreur GMI0097 , Erreur lors de la création de votre profil.

 

Comment cela est-ce possible ?

Pourquoi ma carte se bloque après plusieurs tentative de connexion sans erreur sur mes objets connectés ?

 

Merci de votre réponse :)

icon

Meilleure réponse par Céline B 18 January 2022, 14:51

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Lexyy,

 

Si vous aviez bloqué temporairement votre carte et l’aviez débloquée par la suite, il se peut que celle-ci doive être réinitialisée de notre côté.

 

Cela expliquerait le message d’erreur que vous rencontrez.

 

Je vous invite à nous contacter via l’option « Communication » de votre application ou au 02 433 40 91.

 

Les collègues effectueront une manipulation au départ de votre carte et, si le problème devait persister, investigueront ce qu’il en est.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Céline B

Réagir