Résolu

easy banking app


Bonjour, 

 

Depuis au moins 15 jours, je ne peux plus utiliser l’application easy banking. Apparemment, il s’agit d’un problème technique! J’ai beau téléphoner au Help Desk, impossible de les avoir en ligne. Mon adresse officielle est en France, mais je suis actuellement en Belgique;

Pouvez-vous m’aider?

Cordialement

 

Jean-Marie Cooren

0476/891865

ou 0476/806743

 

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Meilleure réponse par Elodie 13 November 2020, 13:28

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2 réactions

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Cooren Jean-Marie 

Merci pour votre message. 

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community !

Nous rencontrons actuellement un incident technique sur Easy Banking App pour nos clients domiciliés à l’étranger. Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Sachez qu’Easy Banking Web via ordinateur reste accessible. 

Nos informaticiens travaillent à la résolution de cet incident. 

Je vous tiendrai informé dès que le problème sera résolu. 

Il n’est pas nécessaire de contacter notre helpdesk, nos conseillers ne pourront pas vous aider davantage. 

 

Bien à vous, 

 

Marine

 

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Cooren Jean-Marie,

 

Le problème technique est à présent résolu.

 

Merci pour votre patience.

 

Elodie 

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