Résolu

easy banking app


Bonjour à tous , 

Depuis le 15/09 , dès que je me connecte sur l’pp easy banking (code à 5 chiffres) , apparaît le msg :”l’app a cessé de fonctionner”. Je me trouve pas le problème , auparavant  tout marchait bien . Ma tablette est sous android 8.1.0. Quelqu’un peut-il m’aider ?

Merci d’avance

Philippe

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Meilleure réponse par Philippe Carpentier 19 septembre 2020, 14:56

Bonjour madame,

J'ai trouvé le problème,il s'agissait d'une mauvaise manipulation de ma part.

Tout est rentré dans l'ordre.

Merci à vous,

Philippe

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6 réactions

Auriez-vous une nouvelle carte de banque ? 
 

Non.

Merci à vous

Philippe

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Philippe Carpentier, @MicheleMarroyen 

 

Bienvenues sur la Community !

 

Pourriez-vous vous rendre dans les paramètres/règlages de la tablette, ensuite :

  • Applications (ou gestionnaire d’applications)
  • Sélectionnez Easy Banking
  • “Forcer l’arrêt”
  • Stockage => “vider les caches” + “Supprimer les données”

Assurez-vous également qu’aucune application n’est lancée en arrière plan (en appuyant sur la touche à droite ou à gauche du bouton principal de la tablette - en fonction de la marque).

 

En espérant que cela puisse résoudre le souci rencontré,

 

Je vous souhaite une belle journée,

 

RaphaelV

 

PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici.

Merci à RaphaelV.

J'ai effectué les directives reçues mais j,ai toujours le même problème.

Bonne journée et encore merci.

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Philippe Carpentier,

 

Avez-vous pu tester de désinstaller puis réinstaller l’application ?

 

Bien à vous,

 

Elodie 

Bonjour madame,

J'ai trouvé le problème,il s'agissait d'une mauvaise manipulation de ma part.

Tout est rentré dans l'ordre.

Merci à vous,

Philippe

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