Résolu

Easy banking app


Badge

Bonjour depuis 2 jours le solde de mon compte affiché n'est pas le montant réel que j'ai sur mon compte... J'ai donc eu droit a des soldes insuffisants aux magasins…

J'ai donc désinstallée l'application et je l'ai ré-instalée et depuis impossible de recréer mon profil pour consulter mon solde, cela met que l'application ne fonctionne pas et qu'il faut réessayer, chose que j'ai fais 5 fois 

C'est vraiment ennuyant…

Merci de me tenir informée.

icon

Meilleure réponse par EmilieKuenhen 22 June 2020, 10:12

Afficher l'original

3 réactions

Bonjour voilà je dois transféré de l argent sur ce compte RO44BTRLEURCRT00H5269601 mais avec mon smartphone sa fonctionne pas 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Nadeige Fontaine,

 

Nous vous avons répondu sur votre premier post à ce sujet.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

Badge

Bonjour voilà tout est rentré dans l'ordre tout seul... Je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais ce qui compte c'est que ce soit terminé.

Réagir