Résolu

Easy banking app


Badge

Bonjour depuis 2 jours le solde de mon compte affiché n'est pas le montant réel que j'ai sur mon compte... J'ai donc eu droit a des soldes insuffisants aux magasins…

J'ai donc désinstallée l'application et je l'ai ré-instalée et depuis impossible de recréer mon profil pour consulter mon solde, cela met que l'application ne fonctionne pas et qu'il faut réessayer, chose que j'ai fais 5 fois 

C'est vraiment ennuyant…

Merci de me tenir informée.

icon

Meilleure réponse par EmilieKuenhen 22 June 2020, 10:12

Afficher l'original

3 réactions

Badge

Bonjour voilà tout est rentré dans l'ordre tout seul... Je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais ce qui compte c'est que ce soit terminé.

Bonjour voilà je dois transféré de l argent sur ce compte RO44BTRLEURCRT00H5269601 mais avec mon smartphone sa fonctionne pas 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Nadeige Fontaine,

 

Nous vous avons répondu sur votre premier post à ce sujet.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

Réagir