Résolu

easy banking app

Bonjour, j’aimerais avoir l’application sur mon téléphone mais je n’y arrive pas, j’essaye d’envoyer l’email à mon papa mais ça ne fonctionne pas, nous avons aussi essayer d’aller sur paramètre/mes enfants mais il n’a pas l’option « mes enfants » sur son application
comment ça se fait?? merci pour votre aide.
icon

Meilleure réponse par Coralie P 2 octobre 2019, 11:11

Bonjour @nebrila,

Bienvenue sur la Community 🖐

Votre papa reçoit votre demande via son Easy Banking Web, l'option n'est pas disponible dans l'application.

Il est donc nécessaire d'utiliser un ordinateur ou une tablette et de se connecter à notre site.

Vous trouverez dans ce tuto toutes les informations utiles ainsi que la marche à suivre 🤓

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @nebrila,

Bienvenue sur la Community 🖐

Votre papa reçoit votre demande via son Easy Banking Web, l'option n'est pas disponible dans l'application.

Il est donc nécessaire d'utiliser un ordinateur ou une tablette et de se connecter à notre site.

Vous trouverez dans ce tuto toutes les informations utiles ainsi que la marche à suivre 🤓

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉

Réagir