Easy Banking A quand une vrai Application

Bonjour,

Quand allez vous rattraper le retard et être conscient que nous sommes en 2018????.. je ne compte plus les crash de l'application et autres banners me demandant de téléphoner à vos services ... pour quitter l'app et revenir ensuite... .

l'authentification par lecteur de carte est d'un autre age... nous en sommes avec l'authentification biométrique à l'heure actuelle...ou au moins a des règles de bases beaucoup plus "mobile" et moins contraignante en terme d'utilisation....

Pour avoir utilisé l'application de vos concurrents dans d'autre banque... vous êtes loin... très loin du compte...

A quoi cela sert 'il d’avoir une application mobile... si on ne sait pas faire un versement de 10€ sans un lecteur de carte et sa carte ????

Franchement... il est temps de se réveiller... je vous assure que ce genre de "détail" me ferait changer de banque...

A bon entendeur

Olivier

3 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Oliburn,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community.

L'authentification par lecteur de carte est un des éléments permettant de garantir la sécurité des transactions.

Mais nous pouvons déjà vous dire que la confirmation des virements via Itsme sera bientôt possible sur l'app !
Cette mise à jour va arriver dans les prochains mois, et elle permettra de mettre de côté le lecteur de carte 😉
Si vous ne connaissez pas Itsme, voici déjà comment l'utiliser en Easy Banking Web.

Je vous remercie pour vos remarques, la Community est aussi là pour obtenir le feedback des clients :)

Elodie
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Oliburn,

En cas de soucis avec l'application Itsme, n'hésitez pas à prendre contact avec notre Helpdesk au 02/433.41.90 afin que nous puissions trouver la source de votre blocage et vous proposer une résolution.

Nos collaborateurs sont disponibles de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi.

Vous pouvez également nous envoyer un mail sécurisé depuis votre Easy Banking Web en cliquant sur l'onglet "Messages" 😉

Belle journée à vous!

Coralie
Je connais itsme... malheureusement installation et désinstallation presque immédiate pour non compatibilité avec Fortis... alors que celui ci se trouve dans la liste ... CQFD 😉

Réagir